Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Hotel Kapok Beijing (Forbidden City), Il est situé dans la rue Donghuamen de Wangfujing, dans le Centre - Ville, à côté de la porte Donghua du Palais impérial et de la rue piétonne de Wangfujing. Il est entouré de marchés de nuit, de centres commerciaux, de restaurants spéciaux et de bars.
Il est caractérisé par la simplicité, la modernité, le confort et le goût.Les espaces publics et les Chambres de l'hôtel sont couverts d'un réseau sans fil pour les clients.
Le style de la chambre est frais et élégant. Les articles de chambre et les matériaux sont soigneusement sélectionnés pour montrer le style noble de l'invité.La conception de la Chambre, les murs extérieurs uniques en forme de lanterne et la Cour verticale de l'air sont tous des stylos de designer.Parmi eux, 16 cours d'air permettent aux clients de sentir l'espace de vie traditionnel confortable et naturel, mais aussi d'apprécier la délicatesse et le goût de la conception moderne du jardin.
L'entrée du hall de l'hôtel est équipée d'un bar à livres à pas, qui est un endroit de loisirs personnalisé pour les loisirs occupés et l'exposition de livres et de périodiques;La salle à manger à l'intérieur du hall offre une restauration moderne personnalisée;L'hôtel dispose également d'un centre de fitness, d'un sauna et d'un centre d'affaires pour fournir plus de confort et de commodité pour les voyages d'affaires et les rencontres.

Prix du petit-déjeuner: CNY50($7.7) / pièce
Type du petit-déjeuner: à la carte (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Hotel Kapok Beijing (Forbidden City) is located in Donghuamen street of Wangfujing, adjacent to Donghuamen of the Forbidden City and Wangfujing pedestrian street, surrounded by night markets, shopping centers, special restaurants and bars.
It is characterized by simplicity, modernity, comfort and taste. The public areas and guest rooms of the hotel are covered with wireless network for the use of guests.
The style of the guest room is fresh and elegant, and the room supplies and materials are carefully selected to show the noble style of the guests. The guest room design, the unique lantern style exterior wall and the air vertical courtyard are all written by famous designers. Among them, 16 air courtyards can make guests feel comfortable and natural in traditional living space, and enjoy the delicacy and taste of modern garden design.
The entrance of the hotel lobby is equipped with a stepped book bar, which is a personalized leisure resort for leisure and reading; The restaurant inside the lobby provides personalized modern catering; The hotel also has a fitness center, sauna room and business center to provide more leisure and convenience for the business trip and meeting.

Breakfast price: CNY50($7.7) / person
Breakfast type: A la carte (Western, Chinese)